ESW, un expert du commerce électronique direct au consommateur, a finalisé l’acquisition de la société californienne Scalefast. C’est un fournisseur de solutions de commerce électronique SaaS pour les détaillants et les marques internationales. Cette entreprise renforce non seulement ses capacités dans l’analyse de données et la création de sites de vente sur Internet. Mais renforce également sa position dans divers domaines tels que la mode, la beauté, le luxe, le divertissement et l’électronique.

ESW : experts du commerce électronique DTC

ESW est le premier fournisseur mondial de commerce électronique DTC (Direct-To-Consumer), permettant aux marques et aux détaillants les plus renommés au monde de rendre les achats mondiaux plus sûrs, plus faciles et plus rapides.

Une combinaison puissante de la technologie ESW et de l’ingéniosité humaine, y compris la conformité, la sécurité des données, la prévention de la fraude, la taxe de paiement et la tarification est une expédition 200 % neutre en carbone à travers le marché.

ESW est basée à Dublin, en Irlande, et possède des bureaux en Irlande, au Royaume-Uni, en France, en Italie, à Hong Kong et à Singapour.

Scalefast : une plateforme de commerce numérique

Scalefast est une scale-up américaine privée soutenue par du capital-risque qui se spécialise dans la fourniture aux marques de solutions de commerce électronique SaaS mondiales avec plus de 350 employés.

Fondée dans cinq pays, les États-Unis, l’Espagne, la France, la Suisse et le Japon, Scalefast sert des consommateurs dans plus de 200 pays et territoires. Scalefast agit en tant que vendeur de dossiers clients, offrant une solution unique pour aider les marques à créer, exploiter et gérer le commerce électronique.

Les entreprises recherchent des partenariats avancés avec Scalefast pour accélérer les ventes mondiales, la pénétration du marché, l’expérience utilisateur et la rentabilité.

Le spécialiste du e-commerce ESW reprend SCALEFAST

 ESW, un leader mondial du commerce électronique direct au consommateur (DTC), a annoncé avoir accepté d’acquérir Scalefast. Un fournisseur de solutions de commerce électronique de bout en bout basé à Los Angeles.

La transaction devrait être finalisée à la mi-2022, sous réserve de l’approbation habituelle. La société a également annoncé que le fondateur de Scalefast Nicolas Stehle, le CTO Fred Bocquet et le CMO Olivier Schott rejoindraient l’équipe de direction d’ESW.

Avec cette acquisition, les marques de vêtements, de beauté, de soins personnels et de luxe d’ESW seront encore élargies pour inclure le divertissement, les jeux et l’électronique. Grâce à l’analyse des données de Scalefast et à une mise sur le marché plus rapide, ils ont pu cibler les magasins éphémères numériques, les solutions DTC transfrontalières inégalées d’ESW et les solutions de bout en bout leaders du marché. Des campagnes de marque DTC sont également possibles.

Expérience client finale

La fourniture de solutions complémentaires aux deux plates-formes technologiques devrait accélérer la croissance des revenus et l’innovation des produits à travers la base de clients intégrée du Groupe.

Avec ESW et Scalefast, qui emploie plus de 1 000 membres d’équipe, l’entreprise peut accélérer sa croissance en tirant parti des meilleurs aspects des deux cultures. La société fusionnée continuera de transformer l’expérience d’achat en ligne des grandes marques en desservant des clients sur plus de 200 marchés.

Les services de Scalefast sont hautement synergiques avec ESW en termes de génération de revenus. La combinaison des connaissances, de l’expérience et de la technologie de Scalefast et d’ESW offre des avantages concurrentiels significatifs en tant que fournisseur de services aux entreprises entièrement intégrés et axés sur la technologie.

Alors que le commerce électronique mondial continue de s’accélérer, les marques recherchent des services plus professionnels et localisés pour se différencier et rester compétitifs. Scalefast construit des magasins de commerce électronique plus rapidement que ses concurrents.

Elle exploite des plates-formes et une infrastructure de vente au détail riches en fonctionnalités et autodéveloppées. Elle applique aussi des données exclusives et des analyses comportementales en créant des capacités de commerce électronique DTC prédéfinies.

ESW est un service logistique qui comprend des paiements ESW, des passerelles de paiement et des solutions omnicanales telles que des options hub ou hubless, la livraison en magasin et un écosystème de partenaires logistiques mondiaux qui transportent des centaines de millions de colis aux clients de Scalefast. Au nom de nos clients chaque année.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'identifier

Inscription

Réinitialiser Le Mot De Passe

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail, vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.