Alibaba
Tendances

Alibaba accuse 2,7 milliards d’euros de pertes trimestrielles en raison du Covid  

Les restrictions sanitaires dues au Covid -19 et le ralentissement économique constituent un véritable frein à la consommation en Chine. Après son bilan trimestriel, le géant chinois du commerce en ligne, Alibaba, annonce des pertes assez élevées allant à une valeur de 2,7 milliards d’euros. Les restrictions sanitaires et l’incertitude qui les accompagne ont fait perdre […]

Aucun commentaire Lire Plus
quelles suites pour les marques et vendeurs en e-commerce
Commerces

E-commerce : après la numérisation de crise, quelles suites pour les marques et vendeurs ?

Les confinements de 2020-2021 ont poussé un grand nombre de commerces physiques vers Internet et ceux qui y étaient déjà ont accéléré leur stratégie digitale. Plus de 90 % des Français sont aujourd’hui des cyberacheteurs et ces derniers comptent bien conserver ce mode de consommation et de vie.  Avec les restrictions sanitaires, les entreprises et les […]

Aucun commentaire Lire Plus
modélisation 3d e-commerce
Tendances

La modélisation en 3D : la future tendance de l’e-commerce ?       

Pour améliorer l’expérience client en permettant à celui-ci de visualiser correctement l’objet à acheter, la modélisation 3D est la nouvelle solution. Elle connaît un vif auprès des propriétaires de site de vente en ligne et les vendeurs des plateformes sociales. Les technologies 3D trouvent aujourd’hui leurs places dans le secteur du commerce et en particulier […]

Aucun commentaire Lire Plus

S'identifier

Inscription

Réinitialiser Le Mot De Passe

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail, vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.