Dans les paiements B2B, Onion Global dévoile sa plateforme de service d’approvisionnement en produits B2B Hoomuch. Ainsi la carte virtuelle est devenue un couteau suisse financier dans un environnement de télétravail.

Les acheteurs B2B souhaitent également effectuer davantage de tâches quotidiennes en ligne. Onion Global lance une plateforme de service d’approvisionnement de produits B2B.

Le développement Business to Consumer favorise l’innovation Business to Business

La tendance de paiement qui fait des vagues dans l’espace B2C n’a pas été négligée par les entreprises B2B. Selon « Optimizing B2B Payments », une collaboration entre PYMNTS et American Express, les entreprises B2B utilisent les canaux numériques pour gérer de nombreuses fonctions commerciales, notamment l’établissement de relations avec les acheteurs ou les fournisseurs ou la gestion des fonctions de paiement critiques.

Le moteur de cette transition B2B est l’expérience de processus de paiement B2C transparents dans la vie personnelle des professionnels B2B. De nombreux employés effectuent désormais des achats B2B dans leur entreprise, s’attendant à la même expérience de paiement numérique transparente qui caractérise les transactions B2C, et beaucoup sont ravis de passer à de nouveaux fournisseurs si ces attentes ne sont pas satisfaites.

Les options de libre-service et les B2B 

Les acheteurs interentreprises (B2B) peuvent toujours souhaiter discuter de transactions plus importantes par téléphone, mais ils préfèrent effectuer eux-mêmes la plupart de leurs tâches quotidiennes en ligne.

Conscient de cette situation, Caster Specialists a proposé les deux options lors du développement d’une nouvelle boutique en ligne pour la vente de roulettes B2B. C’est-à-dire les ensembles de roues et de châssis qui roulent les chariots, les chaises de bureau et les camions à plateau.

Sur le site, les acheteurs et les ingénieurs peuvent rechercher, spécifier et vérifier qu’un produit viable est correct, afficher les remises en gros disponibles et payer pour cela. La caisse enregistreuse est conçue pour un usage professionnel. L’option permet aux acheteurs de payer avec une carte de crédit, Amazon Pay ou PayPal.

Un logiciel de gestion des dépenses améliore l’expérience et l’efficacité des employés

Dans la plupart des petites entreprises, la gestion des coûts se fait encore manuellement. Cela signifie émettre des cartes de crédit aux employés, collecter des reçus pour chaque transaction, télécharger les relevés de carte de crédit d’une banque, faire correspondre les reçus aux transactions et ajouter des détails sur les dépenses dans le logiciel de comptabilité.

Si l’entreprise compte 15 employés avec des cartes et que chaque carte a 10 transactions, le service comptable doit collecter 150 reçus. En cas de divergence, le service de la comptabilité doit faire un suivi auprès de l’employé. Même si tout se passe bien, ce processus prend du temps et est sujet aux erreurs.

Pour cette raison, les petites entreprises recherchent de meilleures solutions. Fyle, un fournisseur de logiciels de gestion des coûts, a constaté que les deux tiers des clients qui s’adressent à l’entreprise pour une solution abandonnent le processus manuel.

Les cartes virtuelles dans le monde du télétravail

Dan DeVall, vice-président du développement commercial d’Airbase, a déclaré à PYMNTS que le mouvement de télétravail a créé un environnement dans lequel les équipes financières n’ont pas à choisir entre les cartes plastiques et virtuelles.

Une approche holistique qui tire parti à la fois des canaux de dépenses des entreprises et de la visibilité fournie par des données riches dans des cartes tangibles ou numériques peut aider les entreprises à gérer leurs dépenses plus intelligemment. 

Il offre également un certain nombre de fonctionnalités flexibles pour aider toutes les parties prenantes à distance, au bureau ou en face à face avec des partenaires et des fournisseurs. 

DeVall a déclaré que les transactions Business to Business elles-mêmes sont banalisées et que l’acceptation des paiements électroniques doit impliquer quelque chose de plus puissant que la réduction des coûts de transaction eux-mêmes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'identifier

Inscription

Réinitialiser Le Mot De Passe

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou adresse e-mail, vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.